A Punta Bunifazinca

Nous avons le déplaisir de vous informer que nous sommes dans l'obligation d'annuler la prochaine Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de notre association prévue le Samedi 24 octobre 2020 à la mairie de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio et de la reporter à une date ultérieure "imprévisible".

Comme vous le savez la Corse fait face à une croissance "exponentielle" des malades Covid (18 hospitalisés en Corse-du-Sud) et des patients en réanimation (4 en Corse-du-Sud inclus dans les 18 précédents) et nos instances ont décidé calmement de prendre les mesures correctives qui s'imposaient : couvre-feu de 21h à 06h à partir de ce soir, Plan Blanc pour les hôpitaux insulaires, restrictions multiples concernant les rassemblements, ...
Malheureusement, cette panique administrative a gagné notre association qui s'est demandé comment elle pourrait tenir une Assemblée Générale où le nombre de personnes devrait être limité à 30 avec un protocole sanitaire adéquat, dans une salle municipale soumise aux arrêtés, avec une sortie devant se faire avant 21h (couvre-feu), avec masques et gel hydro-alcoolique à tous les étages et possibilité de se faire attaquer en justice pour avoir exposé une population à risques ! En particulier, nous avons longuement examiné moyens et méthodes pour refouler la 31ème personne et au-delà !!
Le Bureau de l'association a donc décidé courageusement ce soir d'annuler cette assemblée qui n'aurait pu se tenir que dans ces conditions "abracadabrantesques" et de la reporter "sine die" (CQFD on ne peut présager de l'avenir !).

Nous exprimons tous nos regrets pour ce désagrément alerté tardivement et demandons à tous nos adhérents d'excuser nos "errements" associatifs, de rengainer les procurations que certains nous ont envoyées (il leur faudra les renvoyer ultérieurement) et d'espérer en des jours meilleurs (malheureusement sans doute au minimum pour l'année prochaine).


Ajouter un Commentaire

Les utilisateurs enregistrés ne font pas le test de Captcha, ont accès aux outils d'insertion liens/images et peuvent modifier/supprimer leurs propres commentaires après publication.


Code de sécurité
Rafraîchir