A Punta Bunifazinca

Affiche de l'opération « Les Virades de l'Espoir » du Dimanche 27 septembre 2020 Dimanche 27/09 de 09h à 16h aura lieu la journée d'action contre la mucoviscidose (« Les Virades de l'Espoir »).
Compte tenu des contraintes sanitaires et des restrictions sur l'île, l'évènement des "Virades de l'Espoir" de Corse-du-Sud aura lieu exceptionnellement dans la vallée du Cavu ! Il sera limité à des marches solidaires accompagnées sur les sentiers du secteur auxquelles l'association et quelques autres bénévoles, dont Jean-Paul Quilici, fourniront l'encadrement.
Les adhérents APB présents sur place ce jour-là pourront nous assister entre 09h00 et 16h00 dans ces accompagnements en prenant en charge des groupes, limités à 10 personnes, sur des parcours de basse vallée (PR3 en rive gauche du Cavu en priorité car le plus facile, mais peut-être aussi PR2 et Carbunari susceptibles d'être proposés) pour une durée de moins de deux heures.
Les départs sont prévus au bureau de l'Office de Tourisme à l'entrée du parking municipal après le Parc-Aventure où les participants se rassembleront.

Affiche de l'événement et page Internet

Les détails de cette manifestation sont indiqués sur le site Internet Vaincre la mucoviscidose.

Pour la Corse-du-Sud, vous trouverez informations pratiques, programme, collectes, et défis en ligne sur la page spécifique Participez à La Virade de l'espoir de Corse du Sud.

Affiche Virade de l'Espoir Sainte-Lucie

Affiche Virade de l'Espoir Sainte-Lucie

Page Internet Virade de l'Espoir Corse-du-Sud

Page Internet Virade de l'Espoir Corse-du-Sud

Ajouter un Commentaire

Les utilisateurs enregistrés ne font pas le test de Captcha, ont accès aux outils d'insertion liens/images et peuvent modifier/supprimer leurs propres commentaires après publication.


Code de sécurité
Rafraîchir