A Punta Bunifazinca

Don à l'association "A Punta Bunifazinca"

  • Cliquer sur le bouton Don "A Punta Bunifazinca" en ligne pour faire le don dans une fenêtre spécifique (paiement sécurisé par carte bancaire)
  • Si vous préférez, vous pouvez effectuer le don sur le mini-site "Dons A Punta Bunifazinca"
  • Vous pouvez aussi faire un don par virement à destination du compte "A Punta Bunifazinca" : IBAN FR76 3000 3002 5200 0372 7247 941 : merci d'indiquer dans ce cas, si vous le souhaitez, votre identité dans le libellé du virement ou par e-mail y faisant référence
  • Retrouvez les coordonnées postales de l'association ici.

Commentaires   
laperche
# laperche 12-09-2022 09:40
Je viens de faire un don à votre association. J'ai passé 15 jours dans votre région au mois d'août et j'ai pu faire des randonnéees en suivant les traces gpx du trail du Cavu version 2020 et 2021 (il n'y avait pas la trace gpx de l'édition 2022). Chaque sortie a été un grand moment de plaisir, par la qualité des sentiers restaurés (à part une ou deux erreurs de parcours !) et par la beauté des paysages. Merci d'oeuvrer ainsi à la préservation du patrimoine. Cordialement
Répondre
APB
# APB 13-09-2022 07:18
Citation en provenance du commentaire précédent de laperche :
... Merci d’œuvrer ainsi à la préservation du patrimoine. Cordialement

C'est nous qui vous remercions pour votre don et la promotion que vous faites de nos sentiers et chemins !

Merci de démontrer que l'on peut faire dorénavant des parcours de toute beauté dans la vallée sur des CHEMINS RESTAURES... Certains nous reprochent d'attirer trop de randonneurs en créant ou restaurant des sentiers, sans se rendre compte de l'incohérence de leur raisonnement : 1°) la restauration des chemins de haute vallée du Cavu est une action patrimoniale indispensable, car des chemins élaborés par nos anciens n'ont aucun intérêt à rester enfouis dans le maquis, 2°) ces chemins sont réservés à des randonneurs expérimentés et la haute vallée du Cavu ne risque absolument pas la surfréquentation : pour l'instant, on n'y rencontre quasiment personne alors que nous sommes à deux pas du GR20 !!
Répondre
Ajouter un Commentaire
Les utilisateurs enregistrés ne font pas le test de Captcha, ont accès aux outils d'insertion liens/images et peuvent modifier/supprimer leurs propres commentaires après publication.
Les visiteurs non identifiés n'ont pas accès à certaines fonctions des commentaires (insertion vidéos, wikipedia, textes privés, ...).
Mode d'emploi des commentaires APBCliquer sur l'icône à gauche pour le Mode d'Emploi des commentaires.