A Punta Bunifazinca

L'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l'association a eu lieu le Vendredi 15 novembre dernier à la salle des mariages de la Mairie de Sainet-Lucie de Porto-Vecchio avec 40 adhérents présents ou représentés sur 100 à jour de cotisation et 227 adhérents au total.
Les différents rapports (moral, d'activité et financier) ont été présentés de 18h à 20h avec un nombre d'adhérents équivalent à celui de l'année précédente.

Affiche AGO 15/11/2019 En conclusion de l'Assemblée Générale :

  • Les différents rapports moral, d'activité et financier 2018 - 2019 ont été adoptés à l'unanimité,
  • Le budget prévisionnel 2019 - 2020 a été adopté à l'unanimité,
  • Les cotisations 2019 - 2020 ont été reconduites en conservant les montants de l'année dernière : 20 € pour les membres actifs et d'honneur et libre avec un minimum de 30 € pour les membres bienfaiteurs,
  • Tout un ensemble de points divers a été abordé en fin de réunion après les votes et a donné lieu à discussions et débats (projet de passerelle sur le Cavu, inscription éventuelle des sentiers APB au PDIPR (Plan Départmental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée), relations avec la CDC et les collectivités locales, ...)

Un apéritif offert par l'association a clôturé l'Assemblée Générale en permettant de poursuivre les discussions dans une ambiance sympathique.

Merci à tous nos adhérents pour leur soutien et remerciements renforcés à ceux qui se sont déplacés pour participer à cette Assemblée Générale ponctuant un exercice 2018 - 2019 encore très riche en actions pour la vallée !

Le PV de l'AGO et la copie de la présentation faite devant l'Assemblée ont été envoyés à tous les adhérents de l'association...


Ajouter un Commentaire
Les utilisateurs enregistrés ne font pas le test de Captcha, ont accès aux outils d'insertion liens/images et peuvent modifier/supprimer leurs propres commentaires après publication.