A Punta Bunifazinca

Copie de l'article Corse-Matin du 21/09/2017 Ce matin, un article de Corse-Matin sur l'opération «Nettoyage du Cavu et de ses accès» organisée par l'association "A Punta Bunifazinca" le Samedi 16 septembre dernier !!

Merci à Faustine Minighetti pour avoir couvert notre opération...
Pour ceux qui n'ont pas vu cet article paru ce matin, l'édition papier de ce 21 septembre 2017 peut être consultée en cliquant sur l'image à droite de cette page...

L'article relate de manière synthétique notre opération et donne beaucoup de détails sur les types de déchets collectés. On peut essayer de partager l'optimisme de Cédric quand il dit qu'il y a de moins en moins de déchets sur le Cavu : pas sûr qu'il en aille de même le long de la route d'accès depuis Sainte-Lucie !! Quant à l'amoncellement de mégots, cela montre simplement le succès tout relatif de la politique anti-tabac en France...
Il fallait bien insister sur l'aide apportée par Jean-Paul Quilici à cette opération : sa seule présence nous garantit d'une audience et attention certaine et les propos qu'il a tenus devraient inspirer particuliers et professionnels sur l'île.

Pour ceux qui veulent l'article à télécharger en pdf : l'édition papier du 16 septembre 2017...

Photos de l'opération du 16/09/2017

Le groupe des bénévoles au départ de l'operata
Ramassage en aval du pont de Marionu
Vers le pont de Conca : ce ne sont pas les touristes qui ont laissé cela !

Ajouter un Commentaire
Les utilisateurs enregistrés ne font pas le test de Captcha, ont accès aux outils d'insertion liens/images et peuvent modifier/supprimer leurs propres commentaires après publication.