A Punta Bunifazinca

Samedi dernier 20 mars 2021, poursuite des travaux d'entretien en basse vallée avec une dizaine de participants venus se rassembler au Parc-Aventure à 08h30.

Répartition des bénévoles en deux équipes :

  • Une équipe conduite par Michel qui a poursuivi la construction des marches au Ponti di Marionu pour aller dans le sens des demandes de la Mairie qui souhaite valider et promouvoir le sentier PR3 sous condition que la montée finale soit aménagée
  • Une équipe avec Jean-Jo au débroussaillage qui a prolongé les travaux d'entretien sur le sentier du Ponti di Marionu (PR3) où la troupe est presque arrivée à la traversée du ruisseau de Piscia Cava

Un grand merci encore cette semaine aux deux Philippe pour les photos !

Carte IGN de la basse vallée du Cavu avec les traces des travaux de l'operata du 20/03/2021 (marches + entretien PR3) Ci-contre, à gauche la carte IGN du secteur de la vallée du Cavu concernée avec la trace exacte de l'entretien fait sur le PR3 et la localisation des marches au Ponti di Marionu.

Quelques photos de l'operata :

Les travaux sur le sentier de Ponti di Marionu (PR3)

Les dames au travail sur le PR3
Jean-Jo sur le PR3 à la débroussailleuse

Le spuntinu au Parc-Aventure

Préparatifs du spuntinu au Parc-Aventure
Spuntinu au Parc-Aventure
Spuntinu au Parc-Aventure
Spuntinu au Parc-Aventure
Spuntinu au Parc-Aventure

Le diaporama complet de l'operata du 20/03/2021 :

Diaporama "Operata du 20/03/2021"

Cliquer sur la photo ci-dessus pour visualiser le diaporama

L'operata du 20/03/2021

Nota : Les diaporamas ci-dessus sont lancés avec un paramètre (fill) qui fait que les photos remplissent complètement le lecteur et sont donc partielles. Pour en voir la totalité, soit dézoomer avec la molette de la souris ou l'icône +/- Icône +/- pour zoomer, soit utiliser l'icône d'affichage normal Icône +/- pour zoomer. Visualiser en Plein Ecran avec l'icône Icône +/- pour zoomer.


Ajouter un Commentaire

Les utilisateurs enregistrés ne font pas le test de Captcha, ont accès aux outils d'insertion liens/images et peuvent modifier/supprimer leurs propres commentaires après publication.


Code de sécurité
Rafraîchir