Vidéo de 2'11"
sur l'operata
Pour voir en Plein Ecran, cliquer sur
Avec un peu de retard, voici quelques détails sur l'operata de l'association du week-end dernier, Samedi 25 mars 2017.
14 participants ont continué les travaux entamés les week-ends précédents sur la partie inférieure du sentier de Petra Stretta (parcours PR2) qui sert d'accès au U Chjassu di I Carbunari et sur le début de ce sentier.
Une petite vidéo sur la droite vous donnera une idée de l'ambiance de cette operata : comme les lecteurs vidéos sur Internet supportent mal le format vidéo portrait auquel ils sont obligés de rajouter des bandes noires importantes, vous aurez intérêt à la regarder en Plein Ecran.
Deux groupes se sont partagés les travaux dans la zone indiquée ci-dessus :
- Le groupe du haut (Jean-Jo, Tony, Laetitia, Claude, Michel, Alain, Georges - Julliand, un néophyte ?, Francine, Marie-Jeanne, Elianne) a continué l'éclaircissement du sentier jusqu'au croisement de Petra Stretta (voir la vidéo)
- Le groupe du bas avec les anciens (les deux Serge, Gérard, Bernard et Olivier) a pris en main la mise à jour du départ du sentier depuis la piste du Cavu : celle-ci existait depuis 2015 mais avait été complètement bouleversée par la construction du parking et celle du chemin construit au bull depuis le Baby-Parc. Ce départ permet d'éviter de rentrer dans le Parc en le contournant et le longeant par la droite.
Nota : Un ensemble de 18 photos supplémentaires envoyées par Anna et arrivées après la publication de l'article de l'operata du 19/03/2017 a été rajouté dans le diaporama accessible en fin d'article et doté maintenant de 37 photos.
Là aussi, les photos en mode portrait sont affichées dans leur grande largeur en escamotant une partie de la hauteur ! Pour les voir dans leur intégralité, vous pouvez aussi visualiser l'album correspondant sur flickr...
Les visiteurs non identifiés n'ont pas accès à certaines fonctions des commentaires (insertion vidéos, wikipedia, textes privés, ...).
Cliquer sur l'icône à gauche pour le Mode d'Emploi des commentaires.